Caprice A. Sundwall Admin
▬ Wonder People. •• pseudo on ww.: •• my secrets.: ••my facebook.:
| Sujet: Intrigues Envisagées. Jeu 7 Jan - 23:58 | |
| Alors, moi j'ai pensé à : - une prise d'otage. - des gens enfermés dans la bilbliothèque ou autre. - la soirée hommes de reves, ou ventes aux encheres, je sais ça fait très Oth =). Celle de Chouchou =) : - Spoiler:
quelqu'un de très populaire pourait organisés une méga soirée genre la soirée du siècle dans un endroit énorme, style chateau, mais pas un lieu aussi gloque quand même ... Tout le monde s'amuse et tout, normal puis un moment le téléphone se met à sonner, mais avec la musique personne entend. le téléphone sonne toute la nuit et un moment quelqu'un décroche, la personne au téléphone parle bizarrement, d'une voix assez flippante. la personne qui a décrocher commence à flipper et à prévenir tout le monde qu'il a recut un coup de file louche et au moment ou quasiment tout le monde est en train de flipper, quelqu'un frappe à la porte, trois coup fort. c'est bien sur le gars flippant qui était au téléphone et qui vient pour faire un massacre ^^ genre il y aura des blessés ( quelques membres ) et des morts ( personnes fictives qui était connu de tout le monde et très appréciés )
| |
|
Hell L. Andrews
| Sujet: Re: Intrigues Envisagées. Ven 8 Jan - 0:00 | |
| | |
|
Caprice A. Sundwall Admin
▬ Wonder People. •• pseudo on ww.: •• my secrets.: ••my facebook.:
| Sujet: Re: Intrigues Envisagées. Ven 8 Jan - 0:17 | |
| On en rajoutera au fur et à mesure xD | |
|
Ilheen M. Laurens