...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ DIAMOND ; The ... .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:34

- Kristen Bell
- Jensen Ackles
- Blake Lively
- Luke Grimes
- Jessica Lowndes
- Gaspard Ulliel
- Scarlett Johansson
- Taylor Kitsch


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mar 29 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:40



      IHLEEN Melody
      Laurens






©️Mymiiex
Kristen Bell
Busy.
Citation :

    Ilheen Melody Laurens
    22 ans Psycho/Théatre Relation compliquée

    Barbie girl

    Douce Impulsive Intelligente
    Franche Très sociable Maline

« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. - Gilbert Keith Chesterton »





© Aurélie
La famille Laurens, connue par tous dans ce monde pratiquement, est une grande famille, réparti un peu partout dans le monde. En Angleterre, aux USA, en Europe, et même en Chine. Oui, il y a beaucoup de Laurens dans ce monde, mais les plus important et les plus riches sont certes la famille d’Ilheen Melody, jeune blondinette qui a grandit avec tout l’amour de ses parents. Cette jeune fille à la chevelure blonde platine et aux yeux de couleur est fille unique, d’où le fait que les parents Laurens prennent trop soin d’elle, la chouchoute et la gâte jusqu’au bout des ongles. Elle n’avait pas l’autorisation de faire des bêtises, ne serait-ce qu’une petite, il y avait toujours quelqu’un qui l’a surveillait. Sa nounou qui l’a surveillait jusqu’à ses 7 ans, et puis elle avait un agent, comme un garde du corps, qui s’occupait d’elle sans cesse, donnant ensuite tous les soirs un compte rendu à ses parents. Elle grandit ainsi, en étant sous la surveillance de ses parents jusqu’à ses 14 ans. En effet, à 14 ans, la jeune Ilheen n’en pouvait plus, elle en avait marre de regarder les autres de son âge faire des conneries, et elle, restée dans son coin, en train de lire un livre dans le but de se cultiver. Mais c’était à l’époque ça, puisqu’Ilheen décide enfin à l’âge où tout change, soit 14 ans, de passer à autre chose, et de faire ce que les autres font. Elle était en train de fumer, lorsque son garde du corps la surprend, allant directement alerter ses parents. C’était qu’une petite erreur. Puis, il l’a surpris en train de boire de l’alcool, entre potes, et ce fut la deuxième alerte. Ilheen s’en fichait complètement, puisque ce qui l’importait, c’était le fait qu’elle s’amuse, qu’elle prenne plaisirs et sa devise ? « Croquer la vie à pleine dent, on ne vit qu’une fois ». En effet, elle s’amusait assez et s’en fichait de ce que ses parents pouvaient penser. Elle s’en fichait de ce que tout les Laurens pouvaient penser. Puis, elle est allée plus loin, en couchant avec le voisin, qui n’arrêtait pas de la provoquer jusqu’à maintenant. Céder à la tentation, c’est la meilleure des solutions. Et voila que ses parents l’apprennent, et ce fut la catastrophe. Elle se fait humilier, devant tout le personnel, tous les Laurens, et cela s’entend jusqu’en Chine. Pourtant, elle s'en fichait, elle a pris mes affaires, et elle s'est enfuie de chez elle, elle a pris juste les affaires importantes, et elle a claqué la porte. Ilheen est allée habiter chez sa tante jusqu’à ses 19 ans, et quand elle a commencé à travailler, elle s'est pris son propre appartement. Elle étudie dans la psycho et le théâtre, et le soir, elle a une double vie, elle est mannequin dans le X. Personne ne sait rien, c’est son secret, et personne ne doit être au courant, sauf une seule personne, et d’ailleurs c’est pour cette raison qu'ell entretient une relation compliquée avec Austin. Comme toute les personnes de ce groupe, elle a aussi cette double personnalité.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Austin D. Andrews
    ft. Jensen Ackles
    Attirance - Ils se sont connus alors qu'ils travaillaient dans le même domaine. C'était leurs secrets, et pourtant, sans le vouloir, ils se le sont avoués. Ilheen est mannequin dans le X et Austin est acteur dans le X. Le destin a fait que ces deux là s'attirent énormément, et c'est le soir même de leur rencontre qu'ils ont passé la nuit ensemble. Plusieurs fois de suite cela s'est reproduit, et pourtant quelque chose évolue, les sentiments commencent à se mettre en place, mais aucun des deux n'avouent rien du tout. Ils préfèrent continuer à coucher ensemble, de peur de se perdre de vue, et pourtant, si ils mettaient leurs fiertés de côté, tout irait beaucoup mieux.


    Kelhya C. Camden
    ft. Blake Lively
    Soeur de coeur - Deux blondes qui ne peuvent s'entendre qu'à la perfection. Ces deux bimbos sont tr_s proches, se considérant même comme des soeurs, des jumelles, deux doigts de la main. Elles se connaissent depuis pas mal de temps, et ne se quittent jamais. C'est ensemble qu'elles lisent les magazines, ensemble qu'elles parlent de mecs et ensemble qu'elles dévalisent les boutiques du centre commercial. Deux vrais amis proches qui ot des dizaines et des dizaines de points communs.


    Jason C. Campbell
    ft. Taylor Kitsch
    Relation améliorée - Jason et Ilheen, tout le pense qu'ils sortent ensemble, et pourtant ce n'est pas le cas. Ils se voient juste la nuit, pour une partie de jambe en l'air. Oui, ils entretiennent une relation améliorée, parce qu'ils s'attirent l'un vers l'autre. Tout a commencé avec des regards dans un bar, puis une petite discussion, et finalement, hop, dans un lit. Ils s'embrassent aussi souvent en public, parce que ça les amuse, et c'est pour cette raison que les gens autour pensent qu'ils sortent ensemble. C'est pourtant purement physique.


    Sixtine L. Hennigton
    ft. Annalynn McCord
    amie proche - Elles se sont rencontrés assez spécialement. Dans un bar, alors qu'elles ne cessaient d'allumer les mecs, chacunes de son côté, elles ont continués de danser sur les tables, à deux cette fois ci, en jouant les lesbiennes pour exciter tous les mecs qui les regardaient. Et puis buvant, dansant et s'amusant, le lendemain, elles se retrouvent dans le même lit. A ce qu'il parait, elles ont couché ensemble, mais elles ne se rappellent plus de cette soirée, et de toute façon, c'est pas si grave, ça ne changera rien à leur relation : Elles sont amies proches depuis, se remémorant souvent cette soirée.



    Nom du Perso
    ft. Robert Pattinson
    Meilleur ami - Assise dans un café, Ilheen venait de recevoir un appel de sa cousine qui commencait trop à l'énerver. Un jeune homme qui vient d'entrer dans ce même café, en train de se chercher une place, et sans faire exprès, il fait tomber la serveuse, qui, avec son café en main, allait à la table d'Ilheen. Malheur, le café se renverse sur la table de la blondinette, et c'est avec des cris qu'elle sort d'ici. Depuis, le jeune homme s'est excusé et l'a invité en plus à boire un petit café. Rencontre après rencontre, ils sont maintenant meilleurs amis depuis pas mal de temps, et adorent se chamailler, pour un rien.


    Zephir A. Stewart
    ft. Katie Cassidy
    Cousine - Ces deux blondes sont cousines proches. Elles se sont toujours bien entendu et se connaissent à la perfection. Grandissant ensemble, elles ont presque les même goûts, les mêmes styles de vêtements, et les même fantasmes presque. Tout ça pour dire qu'elles sont vraiment identique, comme deux jumelles inséparables. Pas de secrets entre eux, elles préfèrent être honnête et ouverte et se racontent tout au détail. Ah ça oui ! Les conversations au téléphone pour parler des rumeurs, elles sont fortes à ce jeu !



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 3:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:45



      AUSTIN Damon
      ANDREWS






©️ White Rabbit
Jensen Ackles
Free.
Citation :

    Austin Damon Andrews
    23 ans Droit/Photopgraphie Relation compliquée

    Poison

    Patient franc Drôle
    Jaloux Gentleman Souriant

« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. - Henry David Thoreau »





© Sunny
Austin Damon Andrews est le plus grand fils des Andrews des USA. Précisons ce détail puisque des Andrews, y’en a partout dans le monde, dans tous les continents. En effet, cette famille, mondialement connu grâce à la puissante richesse qu’ils possèdent mais aussi par leur aristocratie, est l’une des plus populaires du monde, sans exagérer. Austin est donc le plus grand fils, ce qui veut dire qu’après lui, il y a deux autres Andrews, soit Hell, qui est un an plus petite que lui, et Sawyer, deux ans plus petite. Il a grandit en profitant pleinement de sa jeunesse, il pouvait faire ce dont il souhaitait, sauf qu’il y avait certaines règle à respecter, comme le fait qu’il ne devait pas traîner avec les goss du quartier d’à côté, puisqu’ils ne faisaient pas parti de son niveau. Les différents milieux ne se mélangent pas, comme le reprochait sans cesse Mr Andrews. Plus Austin grandissait, et plus il devenait le beau goss de la famille, faut dire qu’il dégageait un précieux charme, et pourtant, il est célibataire et n’a jamais vraiment eu de petites copines. Il préfère sortir avec une fille pendant quelques semaines, histoire de passer du bon temps, et passer à la prochaine. Il goûte un peu à toutes, et pourtant, c’est bien ça qui casse son charme. Dragueur et manipulateur, il n’est jamais tombé amoureux, et pourtant, il allait se fiancer. En effet, la famille Andrews est connue aussi par le fait qu’elle aime fiancer leurs enfants dès le plus jeune âge et Austin en fait parti aussi. Et pourtant, il a eu le dernier mot, il ne voulait pas se fiancer, surtout pas avec une fille qu’il fréquentait seulement de quelques semaines. Il savait qu’il allait perdre sa liberté et ce n’est pas vraiment ce qu’il souhaitait. Cachant lui aussi une double personnalité, personne ne sait que le soir, il travaille. Et pas n’importe où. Il est acteur dans le X, et d’ailleurs c’est là qu’il rencontre Ilheen, mannequin dans le X aussi. Ce fut comme un coup de foudre, ils se sont tout de suite rapprochés, et ont couché ensemble dès la première rencontre. Cela s’est reproduit, mais faut dire qu’ils s’attiraient et se provoquaient. Pourtant, des sentiments commencent à se mettre en place, et pourtant, ce n’est pas son genre. C’est pour cette raison qu’il n’avoue rien, et préfère ne pas la perdre puisqu’il ne sait pas que c’est réciproque. Pourtant, mieux être franc jusqu’au bout, et prendre des risques, n’est ce pas.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Ilheen M. Laurens
    ft. Kristen Bell
    Attirance - Ils se sont connus alors qu'ils travaillaient dans le même domaine. C'était leurs secrets, et pourtant, sans le vouloir, ils se le sont avoués. Ilheen est mannequin dans le X et Austin est acteur dans le X. Le destin a fait que ces deux là s'attirent énormément, et c'est le soir même de leur rencontre qu'ils ont passé la nuit ensemble. Plusieurs fois de suite cela s'est reproduit, et pourtant quelque chose évolue, les sentiments commencent à se mettre en place, mais aucun des deux n'avouent rien du tout. Ils préfèrent continuer à coucher ensemble, de peur de se perdre de vue, et pourtant, si ils mettaient leurs fiertés de côté, tout irait beaucoup mieux.


    Connor J. Blacksoon
    ft. Ed Westwick
    Ami proche - Connor et Austin. Deux personnes qui doivent se connaissent pour la simple et bonne raison qu'ils font finir dans la même famille. Connor est le " fiancé " de la petite soeur d'A alias Hell, et Austin est le grand frère d'Hell Andrews. Par ce fait les débuts étaient quelque peu difficile, partagant le fait qu'Austin était très protecteur envers ses soeurs - surtout de Hell - et que cette dernière n'avait pas vraiment de bonne relation avec Connor. C'est un seul procedé qu'ils les font devenir ami : l'alcool. Deux hommes qui aiment faire la fête, doivent être des amis et ils ne sont pas les intru de cette loi fondamentale des boites de nuit. Donc c'est sans réel surprise, qu'ils sont amis même si des tensions avaient été présente même si depuis un moment déjà, Austin soupçonne des sentiments cachés des deux tourteraux et espère bien les voir réellement ensemble et non d'esseye de rompre leur fiancailles sans réel succès. Des amis proches qui seront toujours présent pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire.


    Olympia G. Watson
    ft. Jessica Stroup
    Ex copine - Ils sont sortis ensemble pendant une courte période, parce qu'Austin a préféré se séparer lorsque les parents Andrews commencaient à parler de fiançaille. Oui, c'est comme une sorte de tradition, tous les Andrews se fiancie, mais Austin n'en avait vraiment pas envi, d'autant plus qu'il ne connaissait pas Olympia plus de quelques mois. Et la jeune femme pourtant, n'était pas en désaccord. Pourtant, Austin a préféré rompre, pour être libre, encore et toujours. Aujourd'hui, ils sont amis, et ça leur arrive de parler de cet évènement, et des conséquences que ça aurait pu causer.


    Cameron S. Johnsson
    ft. Josh Harnett
    Ami proche - Ils sont dans la même équipe de football, alors évidemment qu'ils s'entendent bien. Ils sortent souvent entre potes afin de délirer, de passer de bon moments, de parler de fille et de draguer ensemble. C'est juste fun et ils le font ensemble parce qu'ils se ressemblent quand même un peu, ayant des points communs faciles à trouver. Ils se battent pour la même chose : Etre le meilleur dans tout les domaines, c'est pour cette raison qu'ils se lancent souvent des défis.


    Jeyline C. Priestly
    ft. Kaya Scodelario
    Meilleure amie - Ils se connaissent depuis pas mal de temps et sont meilleurs amis. Au début, ce n'était pas l'amour fou entre les deux, parce qu'ils étaient deux personnalités complètement différentes, et puis ils ont appris à se connaitre, et finalement se sont trouvés des points communs. Pourtant, ils ont fait une erreur dernièrement, il n'y a pas longtemps, ils ont couché ensemble. C'est pour cette raison qu'on ne les voit plus ensemble aujourd'hui, ils ont bien honte de ce qu'ils ont fait, parce qu'en plus, cette soirée là, ils n'étaient pas bourrés, donc c'est arrivé par pur désir. Ils s'évitent, et pourtant ils doivent bien s'expliquer et passer à autre chose, ce n'était qu'une bêtise, rien de plus.


    Nate K. Windsor
    ft. Matthias Laurisden
    Ennemi - C'est son rival dans tous les domaines, aussi bien au niveau des filles qu'au niveau sportif. Mais au lieu de se taper dessus et de se casser la figure, il préfère régler cette affaire comme des mecs matures, et se lancent plutôt des "cap/pas cap". Un jeu entre eux, qui ne cesse d'évoluer, en mal évidemment. Plus ils se lancent des défis, et plus ces défis sont de plus en plus dangereux, cruels ou méchants. Oui, c'est le genre de défi qui peut t'envoyer un prison, ou à l'hôpital. Mais jusqu'à quand iront-ils ces deux là ? En tout cas, c'est sûrement pas fini.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:49



      Chanel Annaëlle
      VON BREESE






©️ June
Jessica Lowndes
Free.
Citation :

    Chanel Anaëlle Von Breese
    22 ans Droit amoureuse.

    Lipstick

    qualité défaut qualité
    défaut qualité défaut.

« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. - Jean Baudrillard »





©Miimii
histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histo

ire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés histoire + liens intégrés

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 3:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:52



      JASON Colin
      CAMPBELL






©️ Datura
Taylor Kitsch
statut.
Citation :

    Jason Colin Campbell
    22 ans Dessin/Art Célibataire

    Clic'n'clac

    Naif Tête en l'air Drôle
    Romantique Drageur Fêtard

« Du point de vue statistique, ce n'est pas l'amour mais l'érotisme qui domine la vie quotidienne. - Francesco Alberoni »





© Mymiiex
Tout commence un treize juillet, un soir alors que tout était calme dehors, les rues étaient vides, aucun bruit ne venait de l’extérieur, et il faisait une chaleur intense. C’est ce jour là que Jason Colin fait apparition mais pas tous seul, vu que trois minutes après lui, une autre petite créature fit son apparition, c’est ce qu’il doit appeler aujourd’hui « jumelle ». Ils ont grandi donc dans des conditions différentes, par rapport aux autres petits de leurs âge qui se roulaient dans la boue, tandis qu’ils les observait.Parce qu’ils faisaient parti d’un niveau social plus élevé. Eux qui jouaient avec n’importe qui, Jason n’avait le droit que d’adresser la parole à des gens de son niveau, eux qui sautaient, criaient et allaient faire du football, lui faisait ses devoirs et à ses temps libres, il allait faire une parti d’échec avec le voisin, ou tout simplement faire de l’équitation, un sport qu’il pratiquait régulièrement, parce que c’est romantique, les filles aiment ça. Il se comportait comme un enfant assez gâté, fils à son papa, et faisait tout comme ses parents le voulaient, jusqu’au jour où il s’est rendu compte qu’il n’était que leurs jouets, parce qu’il faisait à la lettre tout ce qu’il lui demandait de faire. Il a tout de suite compris qu’il fallait qu’il change, sans pour autant emmener sa jumelle dans le mauvais chemin. Il voulait connaitre la vraie vie, celle où y’a de l’action, celle où rien n’est planifié mais où l’on vit au jour le jour, sans se préoccuper de ce qu’on va faire le lendemain. Cependant, la mort de sa jumelle bouleverse tout, il a perdu sa moitié, la fille qui était née au même moment que lui, la fille qui était sa jumelle, sa moitié, celle qui formait un tout avec. C’était inexplicable. Cependant, d’apparence froide et fonceur, il est connu pour être quelqu'un de charmeur et cela depuis le collège. Il possède une très bonne moyenne scolaire, étant quelqu'un d'intelligent et très stratégique. Il fait toujours les quatre cents coups avec ses amis, il aime s’amuser, prendre du plaisirs – avec les filles particulièrement – et faire des conneries, parce que oui, il en fait pas mal. Mais bon comédien et stratégique, il se fait jamais prendre. Plus il grandit, et plus il pense ne jamais tomber amoureux. Il a toujours joué avec les sentiments des filles, et pourtant il sait que c’est pas cool c’qu’il fait, mais il n’y peux rien, c’est plus fort que lui, il drague comme il respire. Cependant, comme chaque personne de se groupe, il mène une double personnalité. Alors qu’on sait tous qu’il est dragueur avec les filles et qu’il n’a aucun rapport avec les mecs, faut dire que ça lui arrive de coucher avec un mec, lorsqu’il est payé. Oui, c’est quelque chose que personne ne sait, et ça ne risque pas de se savoir. C’est juste qu’il a besoin d’argent et de temps en temps, ca ne fait que du bien. Les apparences sont à nouveaux trompeuses.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 


    Ilheen M. Laurens
    ft. Kristen Bell
    Relation améliorée - Jason et Ilheen, tout le pense qu'ils sortent ensemble, et pourtant ce n'est pas le cas. Ils se voient juste la nuit, pour une partie de jambe en l'air. Oui, ils entretiennent une relation améliorée, parce qu'ils s'attirent l'un vers l'autre. Tout a commencé avec des regards dans un bar, puis une petite discussion, et finalement, hop, dans un lit. Ils s'embrassent aussi souvent en public, parce que ça les amuse, et c'est pour cette raison que les gens autour pensent qu'ils sortent ensemble. C'est pourtant purement physique.


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 21:57



      KELHYA Cerise
      CAMDEN






©️ cherrylips
Blake Lively
réservée.
Citation :

    Kelhya Cerise Camden
    22 ans Stylisme/Art Célibataire.

    Poopoopidou

    Perfectionniste Garce Honnête
    Superficielle Têtue Sympas

« La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents. - Maurice Dekobra »





© Bluee
Kelhya Cerise Camden n’a pas eu une enfance facile. Dès toute petite, à peine un an, ses parents l’ont abandonné devant un orphelinat, laissant un bébé devant la porte, parce que leur situation économique n’était pas fameuse. Ce petit bébé a donc été éduqué et a grandit entourer d’enfants, jusqu’à l’âge de trois ans. Des parents l’ont alors adopté, pensant que c’était une enfant sage, calme et mignonne. Certes, elle l’était, mais pas tant que ça. Et les parents l’ont tout de suite compris, parce qu’elle ne cessait de pleurer les nuits, réclamant biberons, ou elle ne cessait de toucher à tout ce qui bouge. Mais en étant gâtée jusqu’au bout des ongles, elle a tout de suite cessé d’être la mauvaise petite enfant, et elle était plutôt à partir de là la gentille fille, qui restait calme pour être gâtée encore et encore. Issus d’une famille pauvre, la voila maintenant fille d’une millionnaire. Faut dire qu’elle a eu une chance extraordinaire, d’ailleurs personne ne sait qu’elle a été adopté, elle ne veut pas qu’on le sache. D’autant plus qu’elle ne veut pas partir à la recherche de ses vrais parents, parce qu’elle ne souhaite les voir du fait qu’ils l’ont abandonné. Les parents Camden n’arrivaient pas à avoir d’enfants, c’est pour cette raison qu’ils ont adopté la petite Kelhya. Grandissant dans un milieu de luxe, elle a toujours fait attention à ses fréquentations, ne discutant qu’avec des personnes de son niveau, aussi pourrie et gâtée qu’elle. S’intéressant à la musique, elle joue du piano, et du violon aussi, juste parce qu’elle trouve que c’est beau, et c’est romantique. En ce qui concerne les mecs, Kelhya est tombé amoureuse deux fois, une fois à 7 ans, et une fois à 15 ans, et ce n’était que des courtes histoires pourtant. Sinon, elle aime enchaîner les mecs, juste pour son propre plaisirs. Elle est aussi très intelligente, maline et plus garce que Paris Hilton, elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle a ses propres lois, ses propres règles et les fait respecter à quiconque s’oppose à elle. Pourtant, derrière cette grande barbie blonde, Kelhya mène une double personnalité, comme toutes les personnes de ce groupe, en effet, alors qu’elle a plein de serviteur chez elle, des femmes de ménage et encore pleins de personnel, elle a parié avec sa mère qu’elle pourrait si elle le veut leurs ressembler. C’est pourquoi, pas tous les soirs mais souvent, elle va travailler chez des personnes âgées pour faire le ménage chez eux. C’est quelque chose dont elle a honte, et elle ne souhaite que personne ne le sache. Les apparences sont trompeuses encore une fois, faut s’en méfier comme il se doit.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Ilheen M. Laurens
    ft. Kristen Bell
    Soeur de coeur - Deux blondes qui ne peuvent s'entendre qu'à la perfection. Ces deux bimbos sont tr_s proches, se considérant même comme des soeurs, des jumelles, deux doigts de la main. Elles se connaissent depuis pas mal de temps, et ne se quittent jamais. C'est ensemble qu'elles lisent les magazines, ensemble qu'elles parlent de mecs et ensemble qu'elles dévalisent les boutiques du centre commercial. Deux vrais amis proches qui ot des dizaines et des dizaines de points communs.


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 22:01



      DAWSON Dylan
      JACKSON






©️ Routinedrama
Gaspard Ulliel
Free.
Citation :

    Dawson Dylan Jackson
    22 ans Medecin/Serveur Célibataire

    King of NY

    Jaloux Direct Drôle
    Réservé Souriant Difficile

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Alphonse de Lamartine »





© Chamallow
Dawson Dylan Jackson est tout à fait le genre de mecs que toutes les filles désirent. Il est grand, beau brun, intelligent, attentionné, charmeur. Comme si toutes les qualités s’étaient regroupées en une seule et même personne. Oui, c’est Dawson. Il a grandit avec deux sœurs et un frère, il est le deuxième enfant de la famille Jackson. Dawson a toujours été si proche de sa grande sœur, Eleanor, et pourtant un tragique accident les sépare lorsque Dawson n’a à peine dix ans, et sa sœur, un an de plus. En effet, Eleanor est tombée malade, et ce n’était pas quelque chose qu’il fallait prendre au second degré, mais c’était vraiment une maladie – dont personne ne sait réellement, mis à part les parents Jackson – grave, et elle n’a malheureusement pas survécu, elle n’a pas pu être sauver. Ce fut un drame pour Dawson, et pour les autres également, mais plus particulièrement pour Dawson qui faisait tout avec elle. Ils étaient comme les deux doigts de la main, et la séparation fut très dure. C’est d’ailleurs pour cette raison que toute sa vie change, ce n’est plus que mec sérieux, qui reste dans son coin et préfère lire des livres pour se cultiver, mais depuis ce tragique incident, Dawson est devenu quelqu’un qui touche à la cigarette dans un premier temps, à l’alcool, alors qu’il n’était âgé que de douze ans, et à la drogue aussi, vers ses 14 ans, à cause de ses mauvaises fréquentations. En ce qui concerne les filles, ils les collectionnent tels un vrai Don Juan. Il en est fier, parce qu’à partir de maintenant, il ne veut plus s’attacher à n’importe qui. Il a trop souffert en s’attachant tellement à sa grande sœur, que la perdre, ça l’a déchirer. C’est pourquoi, il préfère désormais ne plus s’attacher à n’importe qui, et même s’il a des meilleurs amis, ils les aiment bien, mais sans plus. Il sait juste qu’il peut compter sur eux, aussi bien eux qui peuvent compter sur lui, mais sans plus. Derrière cet homme qui ne cesse de flirter, de draguer et de maniupuler les gens, se cache un homme sensible, et c’est bien ça, sa double personnalité. Pas tous les soirs, mais parfois, il se met à pleurer, en regardant les photos de sa famille, de tous les Jackson, et surtout d’Eleanor. Sensible en ce qui concerne sa famille, seulement. Cachant cette partie de lui, il ne veut que personne ne brise sa carapace, trop peur de s’attacher à nouveau à quelqu’un, parce qu’il imagine qu’il l’a perdra, et ce sera le deuxième coup pour Dawson, et c’est de ça qu’il a peur. C’pour ça qu’il se montre méfiant, méchant de temps en temps, et attirant, pour en avoir plus d’une dans son lit. Sachant évidemment qu’il prend le risque de cacher sa sensibilité alors que la soit disant fille qui essaye de trouver tous les secrets, celle qui ressemble à gossip girl, peut trouver cette partie de lui sans aucun problème. Mais il cache bien son jeu, d’autant plus qu’il fait des études théatrales, et la comédie, il s’y connait. Alors, encore une fois, les apparences sont trompeuses. Faut s’en méfier, et essayer de trouver le vrai dans toute les personnalité. En ce qui concerne Dawson ou toutes les autres personnes de ce groupe, c’est plus difficile, puisqu’ils ont tous une double personnalité.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Keenan C. Harrison
    ft. Luke Grimes
    Ennemi - Bien qu'ils font partis du même groupe, Keenan et Dawson ne peuvent pas s'entendre. Y'a une sorte de rivalité entre eux, que ce soit dans le domain du sport, des filles, ou tout pleins d'autres choses. Certes, ils veulent se sauter dessus, parce que c'est purement physique, pour s'entre-tuer, mais ils ne s'arrachent pas les cheveux parce que leurs réputations seront mises en jeu. Alors ils ne se contentent que de se lancer des piques, des regards méchants, et ils se donnent aussi des défis pour voir jusqu'à où l'autre peut aller.


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 22:06



      DELHIA Maëline
      WILSON






©️ fabi7
Scarlett Johansson
Free.
Citation :

    Delhia Maëline Wilson
    23 ans Stylisme/Mannequinat Célibataire

    Princess Blow

    Honnête Curieuse Franche
    Têtue Organisée Drôle

« La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. - Alfred de Musset »





© Lellia
Delhia Maëline Wilson est née en plein hiver, alors qu’il faisait un froid monstrueux. Faut dire qu’aller à l’hôpital en ce temps, c’est assez compliqué à cause du verglas, et c’est peut être pour cette raison que les parents Wilson ont préféré appeler le médecin et la sage femme à la maison. De toute façon riche comme ils sont, ils puvent se permettre ce qu’ils voulaient. L’accouchement se passe difficilement, et c’est pourquoi maintenant Delhia a un problème de poumons, personne ne sait réellement ce qu’elle a, mis à part les Wilson, bien évidemment, et quelques personnes dont Delhia fait entièrement confiance, comme son meilleur ami Keenan par exemple. Delhia A eu une enfance facile, ayant tout ce qu’elle voulait, gâtée jusqu’au bout des ongles, elle était en plus de ça fille unique. Cependant, l’amour lui manquait. Tout d’abord l’amour de ses parents, mais aussi l’amour d’une personne de sexe différente. Elle n’est jamais tombé amoureuse, préférant les histoires d’une nuit. Elle aime donner son corps, alors qu’elle a le corps de rêve dont toutes les filles rêves et tous les mecs qui souhaitent y toucher, elle veut juste qu’on lui procure du plaisirs. C’est pour cette raison que tous les mecs font la queue pour passer dans son lit, mais elle seule peut choisir avec qui elle voudrait coucher. Elle a des réputations, elle s’en fiche, et toutes les autres filles en sont jalouses. Certaines épprouvent de la pitié envers elle, d’autres de l’indifférence. Mais Delhia a toujours su resté sur ses pattes, et peut importe les rumeurs, les réputations, les faux amis, elle construit sa vie comme elle le peut, et jusqu’à maintenant, elle en est plutôt satisfaite. Son père, qui travaillait dans une école privée en tant que professeur, l’a inscrit dans cette école privée, pour filles, juste pour l’éloigner un peu des garçons. Vers ses 14 ans, Delhia n’en pouvait plus que sa vie soit dictée par ses parents, et elle se sauve de la maison, allant chez sa tante, et vivant avec sa cousine, grandissant avec elle. Ses parents, qui ont cherché après elle, l’ont laissé chez sa tante, parce qu’il valait mieux qu’elle soit dans un endroit sûr plutôt qu’elle se promène dans les rues de New York la nuit. Elle est pourtant tomber amoureuse lors de ses 15 ans, c’était le grand amour. Ils sont sortis ensemble un an et demi. Pour une fille qui ne cessait de voir des mecs, c’est un reccord ! Pourtant, tout s’est terminé le jour où elle a trouvé sa meilleure amie et son petit copain dans le même lit. Un drame énorme, tous les sentiments se mélangent, et elle ne sait plus quoi faire. La seule chose qui lui vint en tête à ce même moment, c’est le suicide. Elle a tenté de se suicider en se jetant d’un pont, mais avec la chance qu’elle a eu, elle s’en est sortie qu’avec un bras cassé. Pourtant, sous cette carapace de jeune fille rebelle, qui aime donner son corps à n’importe qui, qui fait ce qu’elle veut, selon elle-même, se cache une double personnalité. En effet, faut dire que Delhia vit aussi la nuit, enfin, quelques nuits, quand l’envie lui prend. Elle va travailler en tant que bénévole dans une association caritative, afin d’aider ceux qui en ont besoin. C’est quelque chose qu’elle cache, non pas parce qu’elle a honte, mais parce que ça ne fait pas parti de sa personnalité. Comment une fille aussi sexy qui couche avec le premier venu peut faire une chose pareille ? Les apparences sont trompeuses.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Keenan C. Harrison
    ft. Luke Grimes
    Meilleure amie - Cette jolie blonde, il ne l'a connait que depuis quelques années, environ deux ou trois, et depuis, c'est assez complexe leur relation. Ils s'aiment un jour, et le lendemain ils ne s'adressent plus la parole. Ils vont au cinéma, et peu de temps après ils se disputent. Ils sont meilleurs amis à leur manière, sachant très bien que les gens pensent qu'ils se comportent comme ça parce qu'ils sont amoureux. Mais ni Keenan, ni Delhia n'est amoureux, et ils le savent, donc les rumeurs ne leurs servent à rien.


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    lien - Description du lien


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Ilheen M. Laurens le Mer 30 Déc - 19:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilheen M. Laurens

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   Lun 28 Déc - 22:10



      KEENAN Camron
      HARRISON






©️ Sugarfall
Luke Grimes
Free.
Citation :

    Keenan Camron Harrison
    23 ans Philosophie/Théatre Amoureux

    Dam's

    Jaloux Sérieux Calme
    Drôle à l'écoute réservé

« La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. - Milan Kundera »





© Sunny
Keenan Camron Harrison est né un beau jour de juin, étant la fierté totale des parents. D’où d’ailleurs le fait qu’il n’a pas de frères et sœurs, étant donné que les parents Harrison se sont contentés de la perfection, soit Keenan. La famille Harrison est connue pour sa richesse et ses exploits dans le domaine scientifique. En effet, Mr Harrison est un grand physicien, qui ne cesse de trouver de nouvelle théorie et de démontrer des choses dont personne s’en doute. Cependant, cette famille est aussi reconnue par l’abominable rumeur qui circule depuis une dizaine d’années. Il se trouve que lorsque Keenan avait quatre ans, sa mère avait fait preuve d’infidélité envers son père, et en apprenant cette nouvelle, Mr Harrison a « assassiné » sa femme après une colère effrayante. Personne ne sait cependant si c’est une pure rumeur ou si ce n’est que la vérité. D’autant plus que Keenan n’est au courant de rien, on lui a menti sur la mort de sa mère, en disant qu’elle avait fait un accident de voiture lorsqu’elle était en voyage d’affaire. Evidemment, Keenan apprend cette rumeur, mais il préfère croire son père plutôt que les gens aux alentours. Son enfance n’a pas été facile, parce que grandir sans une maman, ce n’est pas quelque chose que tout le monde fait. Mais il y avait sa nounou, qui l’a gardait plus ou moins quand elle était libre. De toute façon, étant riche, Mr Harrison pouvait lui payer ce qu’il voulait, et pensait qu’il ne manquerait rien à son fils unique. Mais il comprends vite que ce n’est pas avec des sous qu’il pourra rendre heureux Keenan, du coup, il décide de se marier lorsque son goss avait 10 ans. Ce fut une bonne nouvelle pour le jeune beau brun. De plus, plus il grandissait et plus on le connaissait pour son charme et sa carrure de sportif. Keenan était tout à fait le jeune home à fréquenter, beau, malin, intelligent, grand et sportif, dragueur et calme. C’était sans doute pas un mec sérieux car depuis tout jeune déjà, il amuse la galerie. Et le fait qu’il grandisse accentue ces faits, car oui, même à 14 ans – alors que c’est l’âge pour faire des bêtises -, il ne fréquente pas des dizaines de filles, mais reste dans son coin à s’amuser avec des amis, il ne boit pas et n’a jamais consommé de la drogue, mais se contente de fumer dans son petit coin sans chercher à avoir des problèmes. Loin d’être timide et réservé, il est plutôt calme et intelligent, d’où le fait peut être qu’il est plus mature que ces camarades qui ont le même âge. Au fils du temps, il ne change pas, il évolue, mais toujours dans le bon sens, il ne commet pas d’infraction, parce que son père pourrait l’apprendre par n’importe quel moyen. Il ne veut pas le décevoir, c’est la seul personne qui compte à ses yeux. Cependant, sous cette carapace ce cache une double personnalité. Alors que Keenan est très calme, mature et un adolescent sans problème, il se trouve que les soirs, il devient une tout autre personne. Alors qu’il est la fierté de son père, il l'a déçu énormément. Oui, parce que Keenan, pendant un moment de sa vie, rejoignait sa belle mère de temps en temps les soirs, afin de passer de bons moments. Tous les deux jouaient un mauvais tour au père, et pourtant, malgré eux. L’attirance entre eux était forte, mais purement physique. C’est un secret que personne ne sait, et Keenan ne voudrait pas que ça se sache. D’autant plus que si la rumeur qui circulait lorsqu’il était goss était vrai, lui et sa belle mère passeront sous la hache par Mr Harrison. Les apparences sont trompeuses, croyez moi.

DIRTY LITTLE SECRETS


Spoiler:
 

    Nohan C. Hurtlake
    ft. Chace Crawford
    Ami proche - Depuis quelques semaines seulement ils sont devenus très proches. Keenan ne le supportait pas, tandis que lui, il le détestait à cause de ses reproches incessants. Mais alors qu'ils étaient coincés dans un ascenceur pendant deux heures, sans que personne ne les dérange, ils ont dû parler, et ce sont retrouver à raconter des anecdotes d'enfance, à parler de football et des derniers matchs passés à la télé. En seulement quelques semaines, ils sont très proches, et la confiance est au rendez vous.


    Nom du Perso
    ft. célébrité
    Petite amie - Alors que leur histoire était basée uniquement sur le sexe, ils ont compris qu'il y avait des sentiments dans l'air, Keenan surtout, commençait à s'attacher à la jeune femme et souhaite bien plus qu'une relation améliorée. Il se trouve qu'elle voulait aussi la même chose, et après avoir mis leurs fiertés de côté, ils se sont avoués leurs sentiments et ont commencé à sortir ensemble. Depuis maintenant deux mois, ils sont "in love".



    Ethan D. Carter
    ft. Ian Somerhalder
    Meilleur ami - Ca a commencé au bac à sable, lorsqu'ils étaient en train de jouer, ensemble parce qu'il n'y avait qu'eux deux à ce moment là, et âgés seulement de quatre ans, ils ont commencé à s'embrouiller pour une histoire de sceau et de pelle, mais les voila aujourd'hui meilleurs amis, depuis donc le bac à sable. Certes, il y a quelques tensions entre eux, mais rien de bien important, l'amitié est bien plus forte que tout.


    Delhia M. Wilson
    ft. Scarlett Johansson
    Meilleure amie - Cette jolie blonde, il ne l'a connait que depuis quelques années, environ deux ou trois, et depuis, c'est assez complexe leur relation. Ils s'aiment un jour, et le lendemain ils ne s'adressent plus la parole. Ils vont au cinéma, et peu de temps après ils se disputent. Ils sont meilleurs amis à leur manière, sachant très bien que les gens pensent qu'ils se comportent comme ça parce qu'ils sont amoureux. Mais ni Keenan, ni Delhia n'est amoureux, et ils le savent, donc les rumeurs ne leurs servent à rien.


    Dawson D. Jackson
    ft. Gaspard Ulliel
    Ennemi - Bien qu'ils font partis du même groupe, Keenan et Dawson ne peuvent pas s'entendre. Y'a une sorte de rivalité entre eux, que ce soit dans le domain du sport, des filles, ou tout pleins d'autres choses. Certes, ils veulent se sauter dessus, parce que c'est purement physique, pour s'entre-tuer, mais ils ne s'arrachent pas les cheveux parce que leurs réputations seront mises en jeu. Alors ils ne se contentent que de se lancer des piques, des regards méchants, et ils se donnent aussi des défis pour voir jusqu'à où l'autre peut aller.


    Olympia G. Watson
    ft. Jessica Stroup
    Amie - Ils se connaissent depuis pas mal de temps, mais ils n'ont jamais discuté réellement, c'est à peine s'ils ne connaissent leurs prénoms. Mais après un exposé qu'ils devaient faire ensemble, ils se sont rapprochés. Le fait d'avoir travailler ensemble a fait qu'ils se sont trouvés pleins de points communs, et c'pour ça qu'aujourd'hui, ils se voient autour d'un café, ou ils vont s'amuser un peu en boite ou en ville. Peu importe, ils s'amusent !


Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ DIAMOND ; The ... .   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ DIAMOND ; The ... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Votre 1ère catégorie :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: